Cricut EasyPress

Voilà mon dernier craquage 😍 chez Cultura La Cricut EasyPress 2 format moyen c’est à dire 22,5 cm x 22,5 cm. C’est la taille idéale pour les T-shirts, les sacs… C’est une presse à chaud qui va me permettre de thermocoller mes transferts textiles sur des accessoires. Après avoir testé …

La Cricut Maker

Mister c’était déjà amusé avec mais moi je n’avais pas encore pris le temps, avec le confinement c’est chose faite ! J’ai d’abord découpé dans du flex noir pour ensuite le thermocoller sur un tissu, d’où le fait qu’il soi en miroir ! Je l’ai également fait avec du vinyle …

Nouvelles Etiquettes

Dans un précédent post, je vous parlais de la qualité des étiquettes à coudre de chez Cotton Trends. J’ai enfin reçue ma dernière commande qui contient des 100% Coton, toujours aussi parfaite avec mon nouveau logo, ainsi que les Polyester & Coton. Je dois vous avouer que je suis complètement …

Fermetures Éclair

Je ne sais pas pour vous.Mais moi, je me suis fait un joli stock de fermetures éclair de différentes tailles et couleurs en les commandants sur différents sites internet. D’abord rangées dans une grande boite, je devais toutes les sortir et les mesurer avant de pouvoir trouver celle qui me …

Masques

Quand j’ai vu le nombre de couturières qui se lançaient dans la confection de masque. J’ai proposé mes services à ma pharmacie qui a tout de suite accepté. Elle pourra ainsi donner ses masques chirurgicaux aux personnes qui sont plus en contact avec le covid-19, telles que les infirmières à …

Eponges lavables

Depuis 2/3 ans nous utilisions, des éponges lavables de H2O. Mais voilà elles commençent à fatiguer. Ayant des restes de toile de joui de notre mariage, j’ai voulu nous en fabriquer, avec de l’éponge en bambou. En y insérant de la mousse pour carré de chaise. Après quelques utilisations, elles …

63 Trousses

Nous avons été sollicités par l’école de mes loulous fin novembre 2019 pour participer si on le souhaitait au calendrier de l’Avent inversé. L’idée était d’apporter des fournitures scolaires à mettre dans des totes bag où étaient écrit les jours de décembre. Tout ce matériel récolté, destiné à des écoliers …

Sac « Georges »

C’est devenu l’incontournable en couture. Il en fleuri de partout. Vous l’avez reconnu ?! Je parle bien sûr du Sac « Georges » (en l’honneur de son grand père) créé par Viny Diy. J’avais acheté le patron depuis un bon moment, mais certains étaient tellement beaux sur le net que j’avais peur …